Comment développer votre entreprise grâce à internet et votre réputation ?

Témoignage : Les secrets de Laurent Aubel pour avoir 80% d'appels entrants qualifiés, tout droit venu d'internet. 

Dans cette vidéo, Laurent Aubel, entrepreneur et gérant à succès dans le bâtiment, vous explique comment développer votre entreprise grâce à internet et obtenir de vrais bons contacts ! Il vous livre ses 11 secrets qui lui ont permis depuis 2014 de développer son entreprise, Les Couvreurs Occitans, et aujourd'hui réaliser 2 millions d'€ de chiffre d'affaires par an.


11 conseils pour développer votre entreprise du bâtiment et avoir plus de contacts qualifiés :

Si vous êtes ici aujourd'hui c'est forcément que vous êtes en train de préparer un plan d'actions pour utiliser internet pour développer votre entreprise du BTP. En travaillant plusieurs points, rapidement actionnables, vous allez pouvoir mettre en place une véritable stratégie commerciale et marketing en ligne. 

Comme beaucoup d'entrepreneur du secteur du bâtiment, vous souhaitez avant tout utiliser le digital pour trouver plus de contacts qualifiés. Mais pour réussir à capter de nouveaux prospects il faut aussi fidéliser vos clients, travailler votre e-réputation et optimiser votre site web. Un peu comme les 11 commandements, voici 11 précieux conseils qui vont vous permettre de vous faire connaître sur internet et développer votre activité.

  1. Le nom de ton entreprise tu soigneras. Sur internet il est crucial pour votre entreprise du bâtiment d'être facilement trouvable dans les recherches des particuliers qui ne vous connaissent pas. Il faut que le nom de votre entreprise ait un lien avec votre activité ou l'évoque de manière claire et net.
  2. Transparent tu seras. Vous souhaitez vous faire connaître sur internet ? Alors il faut que vous acceptiez d'être totalement transparent sur qui vous êtes ainsi que sur votre entreprise. 
  3. À la place de tes clients tu te mettras. Que ça soit sur votre site web comme sur vos réseaux sociaux, il faut que vous vous mettiez à la place du particulier qui recherche une entreprise.
  4. De la réussite des autres tu t'inspireras. Renseignez-vous sur ce que font les autres artisans et entrepreneurs sur internet et ce qui marchent ! Aux Etats-Unis, par exemple, les couvreurs ne mettent pas en avant des photos de toitures sur leur site internet mais des photos des membres de leur équipe. On en vient au point suivant :
  5. L'humain tu mettras en avant. Sur le web vos prospects et clients ont besoin de savoir avec qui ils vont faire affaire (ou non). Sur votre site web ou encore vos réseaux sociaux mettez en avant les membres de votre équipes, voire aussi vous-même. 
  6. Rassurant tu seras. Les particuliers ont besoin d'être rassurés... Soignez votre image et prenez soin de votre e-réputation, c'est comme ça que vous leur donnerez envie de faire appel à vos services. 
  7. Les avis clients tu utiliseras. Grâce aux avis que laisseront vos clients sur internet vous pourrez développer votre notoriété digitale, améliorer votre référencement et peaufiner votre e-réputation. Ne les négligez pas !
  8. ... pour découvrir
  9. les dernières astuces,
  10. il faudra... 
  11. regarder la vidéo !

✔️ Pour parfaitement développer votre entreprise sur internet, comprendre et découvrir en détail les 11 points, ne passez pas à côté de la vidéo avec Laurent Aubel !

Boostez et contrôlez votre réputation en ligne


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Les astuces pour récolter un max d'avis 

Un client satisfait est votre meilleur commercial. Alors une dizaine, voire une centaine -soyons ambitieux- booste énormément votre réputation en ligne !

Mais comment les inciter à laisser des avis sur votre travail ? 

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Être 1er sur Google lorsqu'un particulier recherche un professionnel

Google représente  95% du bouche à oreille digital. Rien que ça !  Vous comprenez donc l'importance pour vous d'y être bien classé et visible.

Plus de trafic, plus de contacts, plus de devis, plus de clients

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